Définition et bienfaits du soin botox capillaire
Chaque jour, la chevelure subit de rudes épreuves. Elle devient de plus en plus sensible et s'abîme sur le long terme sous l’effet de la chaleur excessive, du frottement avec les tissus et du brossage répété. Pour remettre un tant soit peu les fibres capillaires malmenées, de nombreuses personnes font recours au botox capillaire. On vous propose à travers cet article de découvrir plus amplement ce soin ainsi que ses bienfaits.
Le botox capillaire, un produit rajeunissant pour les cheveux
Le botox pour le soin des cheveux est un soin rajeunissant qui s’apparente beaucoup au botox cutané. Ce produit conçu à partir d’acide hyaluronique et de kératine redonne de la vigueur aux cheveux. Vous pourrez découvrir plus en détail sa composition sur ce lien. Le botox capillaire n’est pas une technique de lissage brésilien comme le pensent certaines personnes. En effet, la fibre capillaire est beaucoup plus hydratée après un soin de botox capillaire. Ce qui n’est pas le cas du lissage brésilien qui conduit plutôt à une chevelure plus raide. Le botox pour les cheveux est un soin nutrition à haute intensité qui ravive la couleur naturelle de la fibre capillaire.
Le botox capillaire, un soin aux multiples bienfaits pour les cheveux
Le botox capillaire est un produit dont les principaux bienfaits sont la réparation de la chevelure et la « résurrection » de la chevelure. Ce soin ultra nourrissant permet en effet de redonner une seconde vie à la chevelure lorsqu’elle est abîmée par le fer à lisser ou le brushing à répétition. Grâce au soin botox pour les cheveux, vous pouvez faire disparaître aisément les fourches de la chevelure. Il peut être employé comme soin préventif ou pour le traitement des cheveux fourchus. Notons que le botox capillaire permet également de traiter avec efficacité les chevelures affectées par une déshydratation sévère. Il peut par ailleurs s’utiliser pour le démêlage des cheveux. C’est donc un produit qui convient aux femmes ayant une chevelure vulnérable ou les cheveux défrisés.