Le massage Nuru originaire du Japon est une forme de massage érotique. La bonne pratique de ce massage nécessite l’utilisation de certains matériels. Ce massage est très avantageux pour ses amateurs et leur offre une expérience hors du commun. Que savoir sur le massage Nuru japonais ? La suite de cet article vous dira l’essentiel à savoir sur ce massage érotique
De quoi a-t-on besoin pour faire le massage Nuru ?
Pour faire le massage Nuru, vous n’avez pas besoin d’une panoplie de matériels. Docteur.info présente les outils que vous devez avoir pour réussir ce massage. Le premier besoin pour faire ce massage est de vous confier à un masseur qualifié en ce type de massage. Vous avez besoin d’un professionnel qui s’y connaît très bien. Ensuite, vous devez avoir le gel de Nuru spécialement conçu pour ce type de massage. Ce gel est fabriqué à base d'algues. Également, il vous faut un matelas ou une surface très similaire et une serviette pour vous nettoyer le corps. Comme option, vous pouvez utiliser des bougies et des sons de musique pour créer une forte ambiance propice à la détente.
Quels sont les avantages du massage Nuru ?
Le massage Nuru n’est pas un massage traditionnel. Il procure une grande relaxation et procure une amélioration des conditions psychologiques chez l’homme. Aussi, il provoque de significatives sensations dans la vie privée de celui qui en bénéficie. Le massage Nuru stimule au plus haut degré la circulation sanguine et améliore la flexibilité. De même, il réduit considérablement le stress et l’anxiété. Dans certaines cultures africaines, ce massage peut être considéré comme une forme de travail de sexe. Enfin, il améliore la qualité de la peau et aide à stimuler la libido. Le massage Nuru est un massage non conventionnel. Il est érotique et peut ne pas convenir à tout le monde. Il offre de nombreux avantages à ses amateurs. Pour pratiquer ce massage, certains matériels sont nécessaires.