Le poppers est un produit contenant un liquide de couleur jaune à multiples vertus. Il est aujourd’hui commercialisé légalement en France et dans de nombreux pays sous plusieurs formes. Sa consommation requiert certaines méthodes que vous devez connaître pour bien jouir de ses effets. Si vous souhaitez avoir plus de lumière sur le sujet, lisez alors cet article.
Inhaler le poppers par le nez
Lorsque vous vous rendez dans une boutique pour acheter n’importe quel type de poppers pas cher, vous devez vous renseigner sur son mode de fonctionnement. En effet, le poppers ne se consomme pas par voie orale ni par injection comme certains produits. La plupart des consommateurs de ce produit procèdent généralement à une inhalation par le nez ou par voie nasale. À cet effet, ils approchent le flacon d’une de leur narine en bouchant la seconde pour mieux absorber l’arôme de la vapeur qui se dégage. Ainsi, les effets du poppers se font ressentir plus rapidement dans leur corps.
Si vous voulez utiliser le poppers à des fins récréatives et sexuelles, sachez que cette méthode de consommation est la plus appropriée. Toutefois, elle vous expose aux risques de brulures si vous ne savez pas vous y prendre. C’est pourquoi il est conseillé d’éviter d’approcher le produit de la peau de vos narines.
Utiliser un inhalateur de poppers
Pour ceux qui ont souvent peur d’inhaler le poppers par le nez, il est recommandé d’utiliser un inhalateur. Ce dernier est un parfait accessoire fabriqué pour faciliter la consommation du poppers et ce, sans aucun risque. Il est doté d’une ficelle que vous pouvez accrocher autour de votre cou pour bien consommer votre poppers. Pour utiliser l’inhalateur, il vous suffit de plonger dans votre flacon un coton pour l’imbiber du liquide. Ensuite, insérez le coton imbibé dans votre accessoire puis fermez-le correctement. Après cela, commencer par inhaler votre poppers à partir du trou situé en haut de l’inhalateur.
Enivrez-vous du parfum du poppers
Cette méthode est plus réservée à ceux qui utilisent le poppers à fins sexuelles. Pour vous enivrer du parfum du poppers, il vous revient de laisser le produit ouvert dans une pièce bien fermée. Après quelques minutes, la puissance de l’arôme du poppers se répand dans toute la pièce pour vous permettre de bénéficier de ses vertus aphrodisiaques. Ainsi, vos ébats sexuels sont désormais assurés en toute sérénité.